Livre ORECA Dédicacé n°1

Oreca (Organisation Exploitation Compétition Automobile) est au départ une écurie privée de course automobile française, fondée en 1973 et dirigée par Hugues de Chaunac.

Son rôle est axé sur la compétition, mais également sur l'ingénierie automobile, la préparation moteur, l'organisation d'événements sportifs, de stages de pilotage et la vente d'équipements et d'accessoires pour la compétition auto.

Dès le début, Oreca a été un révélateur de jeunes talents et a permis à de nombreux pilotes de se lancer dans différentes disciplines du sport automobile, tels que Jacques Laffite, Jean Alesi, Thierry Boutsen, Alain Prost, Patrick Tambay, ou Didier Pironi dans le monde de la Formule 1, mais aussi Yvan Muller, Hubert Auriol, Alain Ferté, Eric Hélary et bien d'autres

DEDICACE PAR :

Jean-Éric Vergne, né le à Pontoise, est un pilote automobile français. De 2012 à 2014, il effectue 58 Grands Prix de Formule 1 avec la Scuderia Toro Rosso. De 2015 à février 2017, il est pilote d'essais de la Scuderia Ferrari. Vergne, qui participe au championnat de Formule E FIA depuis 2014, est sacré champion du monde en 2017-2018 et 2018-2019.
 

Roman Rusinov, né le à Moscou, est un pilote automobile russe.

Premier pilote russe à remporter une course en dehors de son pays lors de la finale du Championnat de France de Formule Renault en 2000, sa carrière est principalement concentrée sur l'endurance. Il est associé au G-Drive Racing depuis son lancement en 2012.

Job van Uitert, né le à Dongen en Hollande, est un pilote automobile hollandais.
n 2019, fort de ses bons résultats lors de la saison et d'un test réussi à Sebring4, il continua en European Le Mans Series mais dans la catégorie LMP25 pour le compte de l'écurie tenante du titre, le G-Drive Racing6. Lors de sa deuxième course dans cette catégorie, aux 4 Heures de Monza, il remporte le meilleure temps en course et sa 1re victoire au général dans une course d'endurance


 

 
Enchère actuelle
20
(au minimum 5 euros de plus que l'enchère actuelle)