Livre ORECA Dédicacé n°2

Oreca (Organisation Exploitation Compétition Automobile) est au départ une écurie privée de course automobile française, fondée en 1973 et dirigée par Hugues de Chaunac.

Son rôle est axé sur la compétition, mais également sur l'ingénierie automobile, la préparation moteur, l'organisation d'événements sportifs, de stages de pilotage et la vente d'équipements et d'accessoires pour la compétition auto.

Dès le début, Oreca a été un révélateur de jeunes talents et a permis à de nombreux pilotes de se lancer dans différentes disciplines du sport automobile, tels que Jacques Laffite, Jean Alesi, Thierry Boutsen, Alain Prost, Patrick Tambay, ou Didier Pironi dans le monde de la Formule 1, mais aussi Yvan Muller, Hubert Auriol, Alain Ferté, Eric Hélary et bien d'autres

DEDICACE PAR :
Paul Lafargue, né le à Clamart (Hauts-de-Seine), est un pilote automobile français1. En 2019, Paul lafargue rempila dans le championnat European Le Mans Series avec la même voiture et co-pilotes que l'année précédente9,10. Il participa, pour la troisième années consécutives, aux 24 Heures du Mans11.
 

Paul-Loup Chatin, né le à Dourdan (Essonne), est un pilote automobile français.Il est sacré champion European Le Mans Series 2013 catégorie LMPC, et champion European Le Mans Series 2014 au classement général.
 

Guillermo "Memo" Rojas, Jr. (né le ) est un pilote automobile mexicain.Après avoir couru dans plusieurs championnats de monoplace, il participe aujourd'hui au championnat Rolex Sports Car Series pour l'écurie Chip Ganassi Racing.


 

 

 

 
Enchère actuelle
15
(au minimum 5 euros de plus que l'enchère actuelle)