Jante et pneu Rebellion

Jante Rebellion set #9-07


Rebellion Racing
(anciennement Speedy Racing Team Sebah) est une écurie suisse de course automobile.

En 2007, Speedy Garage s'engage en Le Mans Series. Étant importateur de la marque Spyker, l'équipe choisit naturellement une Spyker C8 Spyder pour figurer en catégorie LMGT2. Au terme de la saison, l'équipe suisse finit à la cinquième place de la catégorie LMGT2.

Pour 2008, Speedy Racing engage la nouvelle Spyker C8 Laviolette GT2-R pour les Le Mans Series. L'équipe reçoit une invitation pour les 24 Heures du Mans et s'associe avec Sebah Racing (Speedy Racing Team Sebah) pour engager le premier prototype LMP2 à carrosserie fermée en Le Mans Series et aux 24 Heures du Mans. L'équipe sera très performante lors de cette saison des Le Mans Series.

L'équipe s'engage dans le Championnat du monde d'endurance FIA pour la super saison 2018-2019 dans la catégorie LMP1 qu'elle retrouve après la saison dernière passée en LMP2. Elle s'engage avec deux nouvelles Rebellion R13. Les débuts aux 6 Heures de Spa 2018 sont encourageants avec une troisième place pour la no 3 derrière les deux Toyota. Ce résultat est renouvelé pour les 24 Heures du Mans 2018 avec de plus la no 1 qui suit à la quatrième place, c'est la première fois que Rebellion termine sur le podium dans la classique mancelle. À Silverstone, elle devient la première écurie privée à remporter une course au classement général depuis la création du championnat, à la suite de la disqualification des deux Toyota TS050 Hybrid7.

 
Enchère actuelle
120
(au minimum 15 euros de plus que l'enchère actuelle)